La A du speed travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

migration massive de la [-BAC-]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que fait on?

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Vote_lcap57%migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Vote_lcap7%migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Vote_lcap36%migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Ven 9 Mai - 21:24

ne virer pas tonyx
j'ai pas envie qui parte
car j'ai mes raison la premiere et que
il habite dans le nord ouest afro
il est sympa et marant
il est souvent connecter
il participe tres activement au forum
ses argument ce retourne a aussi a virus (mais je sais pas si il habite dans le nord ouest)
king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Ven 9 Mai - 21:34

MeRCI de ton soutient Joris!!
Jésper qu'il nous sera favorable Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty le sondage

Message  Invité Ven 9 Mai - 23:10

oui mais alors ily as un truc que je comprend pas moi

ses pourquoi alors faire un sondage si on ne le respecte pas scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Shir Sam 10 Mai - 0:18

Salut,

Pour se qui est de tonyx, je suis du même avis que joris (il m’a devancer de peu). Se que j'ai vu de lui me satisfait pleinement, il est très solidaire et c’était le critère le plus important pour recruter lors de la création de l’alliance. Et je pense qu'il serait bon de le garder avec nous, il s'investit à fond dans l'alliance malgré les incertitudes qu'il a sur sa stabilité. Je pense qu'il ne nous lâchera pas en cas de problème. Je l’accepterai volontiers dans l’alliance.

Mais ma position de change pas a propos des autres. Nous ne pouvons pas garder tous les ex membre de la [-BAC-]. Déjà, ceux dont le score n'était pas suffisant pour rentrer (moins de 500 points) n’auraient pas du pouvoir rentrer dans l'alliance. Pour ce qui est des autres, le choix reste à faire.

Ceux qui ne se sont pas venu sur le forum pour essayer de rester dans l’alliance n’ont rien à y faire. Je pense qu’il ne faut pas les garder.

Reste un cas particulier, Virus, mon avis est plutôt mitigé. Certes il a un bon score, il participe au forum, mais … j’ai des doutes sur sa loyauté en cas de guerre.

Cordialement,

Shir

Je souhaite savoir qui est d'accord.

PS : répondez par message.

Shir

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty bac migration

Message  Invité Sam 10 Mai - 0:57

bon voila je voudrai moi juste avoir une seul reponse ses sur mon cas je reste ou je reste pas reponder au plus vite merci



cordialment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  rubinou721 Sam 10 Mai - 11:39

alors tonyx moi aussi je suis pour on est au moins trois pour donc tu resteras ceci dit pour la victoire dit "julien"
risque d'être viré si c'est arguments de motivations sont insuffisant.

tonyx viré une personne comme toi c'est me traïr.

voilà mon avis et pour les autres on y viendras après.
rubinou721
rubinou721

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : devant mon ordit

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:43

escusez moi mais j'ai pas vraiment compris ce sujet
Pourriez vous m'expliquer pourquoi tout le monde se dispute ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  rubinou721 Sam 10 Mai - 11:45

des membres des bac sont venue dans notre alliance et ya eu des changements et yen aura si on fait rien.

enfin on peut pas le dire trop comme sa sur le forum se qu'on pense avec shir .
rubinou721
rubinou721

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : devant mon ordit

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:47

ah ok merci
Moi je suis tjr favorable à LA B ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  rubinou721 Sam 10 Mai - 11:47

t'est un ancien bac ?
rubinou721
rubinou721

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : devant mon ordit

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:49

Non tkt pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  rubinou721 Sam 10 Mai - 11:51

c'est pas grave on en garde quelque uns parce qu'il sont sypas actif .... et forts tout de même lol!
rubinou721
rubinou721

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : devant mon ordit

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:53

looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Shir Sam 10 Mai - 11:57

Salut Abnar,

Pour t'expliquer plus clairement le sujet est un cas particulier qui explique un problème plus global.

Le problème global c'est que, avec le temps, le recrutement dans l'alliance est fait de manière de plus en plus négligée. On recrute des personnes sans se soucier de savoir:
- pourquoi ils veulent venir
- se qu'il peuvent nous apporter
- si les autres membres de l'alliance sont d'accord
- les objectifs de la personne recrutée
- son type de jeu (agressif, défensif, développements point, développements armée...)
- s'il a le minimum de population exigé
(tous ces sont pas vitaux au recrutement, mais les personnes recruté doivent en remplir un certain nombre)

Le cas particulier cité dans ce topic, c'est qu'a la rupture du PNA avec la [-BAC-] un certain nombre de joueurs de cette alliance nous ont rejoint en l'espace d'une journée. Or on ne connait rien d'eux et le moment de leur entré dans l'alliance est douteux.

Shir

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:59

Et si je comprend bien, certain d'entre eux créent des problèmes au sein de l'alliance ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Shir Sam 10 Mai - 12:03

Le problème est que s'ils ont quitté leur alliance au premier pseudo problème, il est impossible d'avoir confiance en eux pour un réel soutien en cas de guerre de notre alliance. La rupture du PNA de la [-BAC-] a en fait divisé par 2 le nombre de point qu'avoir cette alliance. Je veux pas qu'il se passe la même chose chez nous.

Shir

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Sam 10 Mai - 12:06

et tu ne sait pas qui sont ceux qui causes des problemes ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty bac migration

Message  Invité Sam 10 Mai - 12:08

moi mes motivation ses

1 je trouve cette alliance super geniale car il y as deja une bonne entendent avec plusieur
2 aider quand on me le demandent si quelqun se fait atkje lai deja fait plusieur fois
3 ben et aussi pour essayer de faire proggresser l alliance
4 et participer au forum comme ses important et sa je croit que je l ai fait et en plus meme si vous vous faite atk par des plus fort et moi aussi je ne suis pasle genre de gars as partir comme sa si je part ses que ses un de l alliance qui ma fait quelque chose je suis tres fideleas mo alliance quand j y suis

voila maintetant as vous d en penser se que vous vouler moi voila j ai dit se que j avait as dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Sam 10 Mai - 14:39

Merci beaucoup de votre sutient je ne vous dessevrais pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] - Page 2 Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser