La A du speed travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

migration massive de la [-BAC-]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que fait on?

migration massive de la [-BAC-] Vote_lcap57%migration massive de la [-BAC-] Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
migration massive de la [-BAC-] Vote_lcap7%migration massive de la [-BAC-] Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
migration massive de la [-BAC-] Vote_lcap36%migration massive de la [-BAC-] Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 

migration massive de la [-BAC-] Empty migration massive de la [-BAC-]

Message  Shir Mer 7 Mai - 23:36

Salut a tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le diplomate de la A,

Voila maintenant moins de 3 jours, on a effectué un vote pour trier nos PNA. Suite a ce vote, Nous avons décidé de supprimer plusieurs PNA dont celui que nous avions avec la [-BAC-].
Le lendemain soir (le 5 mai), le diplomate de cette alliance m'a contacté pour resigné un PNA qui aurait été négligemment supprimé. Je lui ai expliqué que cela était du a un vote de l'alliance.
Je constate aujourd’hui, a ma plus total incompréhension que plusieurs membre de la [-BAC-] on bizarrement rejoint nos rang.

Personnellement, je trouve que voir apparaître autant de membres d'une même alliance au sein de nos rangs est inadmissible. De plus, le moment de leur recrutement est douteux vu qu'il correspond au moment de la rupture du pacte. De plus, recruter trop de personne venant d'une même alliance en même temps revient aussi a perdre la personnalité de notre chère alliance

Pour finir, fuir son alliance est d'une lâcheté déconcertante.
Nous feront ils la même chose si on a un problème dans l'alliance?

Pour résoudre ce problème il y a plusieurs solutions:

soit on ignore ce fait et on les garde parmi nous.
soit on les renvoie et on resigne un pacte avec la [-BAC-].
soit on les renvoie et on en reste a ce qui a été décidé démocratiquement.

PS : je tiens a rassurer fugui, il n'est pas concerné par ce vote, il nous a rejoint avant la rupture du PNA.

Shir

Shir

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  bachtao Jeu 8 Mai - 0:08

suis d'accord avec shir.......on a pas annulé des pna pour recruté leur menbre chez nous....

bachtao

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Shir Jeu 8 Mai - 0:17

Je souhaiterais que chaque vote soit accompagné d'un post donnant les arguments du vote de chacun

Shir

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Jeu 8 Mai - 0:22

Moi,on m'avais inviter avant et depuis que j'ai changer d'alliance,la plupart sont venu.Je vais vous expliquer.Vert les debut,j'avais mon alliance ~V-T~ a moi et l'alliance [-BAC-] voulais que toute mon alliance rentre dans
[-BAC-] et la plupart on choisi d'autre alliance comme fugui qui a decider de rejoidre cette alliance et la depuis que je suis venu dans celle la,les ancien membre de mon alliance ~V-T~ m'ont suivi,s'est pour sa qu'il sont dans l'alliance.Mais je ne sais pas pourquoi qu'il me suive,ont dirais que je suis leur leader,mais moi sa me ne derange pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Shir Jeu 8 Mai - 8:12

Ton message confirme se que j'ai dit précédemment, ta venue maintenant qu'on a plus de PNA alors qu'on t'avais invité avant. Cela montre que tu es venu car tu as peur de te faire attaquer ou que tu n'es pas venu car tu pensais pouvoir apporter quelque chose à l'alliance.

En plus, je remarque que tu insistes sur le fait que ton ancienne alliance était composée de personne qui t'appréciais et qui te faisais confiance, des personnes qui étaient prête à te suivre. Hors tu es partie sans t'en préoccuper et c'est encore pire qu'une simple fuite de ton alliance, c’est une trahison envers ces personnes.

Shir

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  rubinou721 Jeu 8 Mai - 10:27

shir tu sais se que je répond d'après la conversation de hier
rubinou721
rubinou721

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : devant mon ordit

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Jeu 8 Mai - 11:41

moi je veux pas d'eux dans l'alliance car ses des laches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis si on est attaquer il von se barrer de notre alliance comme il l'on deja fait
et je ne veux pas que l'on resigne un pacte avec eux car savait etait voter!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Jeu 8 Mai - 12:33

Nous ne sommes pas des laches!!!!Moi personnellement j'ai quitter l'aliance par ce que les plus grands sont pertie et on évoluait pas beaucoup.De plus c'est pas pour tailler par ce que j'ai garder de bonne relation avec certain des membres mais il y a beau de gens innactif dans cette ally et le respect et l'entraide n'était pas trop ca.Je peut vous assué que je serait près a me battre pour cette ally je vous le garranti .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Jeu 8 Mai - 12:44

si tu le dis je veux le croi mais moi pour l'instant je croi que se que je vois!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Jeu 8 Mai - 12:53

Ne jugé pas les gens trop vite vous ne vous basez que sur des aprioris!!Moi je peut vous dire que vous vous tompez.En plus je me suis attacher a cette alliance les gens sont sool le forumm est vivant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Jeu 8 Mai - 13:14

je suis pour qu'il viennnent a condition qu'il est plus de 500 de pop
car si il son en dessou de 500 de pop sa ne serai pas constructif!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Shir Jeu 8 Mai - 13:18

N’exagère pas non plus, ça ne fait même pas 24h que tu es rentré dans l’alliance et sa m’étonnerai que tu connaisses déjà tous les membres.

Le problème le plus troublant est qu’on peut voir les rapports des attaques de bachtao la veille de ton entrée dans l’alliance. Tu ne peux pas nié que rien ne prouve que tu n’es pas rentré dans l’alliance pour ça.

Je ne tire pas de conclusion hâtive sur toi, mais je souligne le fait qu’un grand nombre de personnes sont dans le même cas que toi. Et je ne veux pas que la B devienne une [-BAC-]2

http://speed.travian.fr/berichte.php?id=15963012

Shir

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Jeu 8 Mai - 17:14

Si vous voulez je peux m'arrenger avec eux autre qui me suive parceque sest dure de se trouver une alliance qui est bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty le sondage

Message  pour la Jeu 8 Mai - 18:08

bon moi je suis nouveau dans l alliance et je vien de l alliance bac desoler mais j arrive pas as mettre les petit crochet as bac.

moi je l ai quitter pas parce que vous aver arreter le pna mais parce que jeme suis fait d abord tout piller par un de l alliance bac
2 je me suis fait insulter par eux

donc je trouvait que l entende etait tres mauvaise avec presque tout le monde sauf tonyx et virus

donc je suis la pas as cause du pna mais bien parce que j avait deja une invitation envoier par rubinou deja il y as bien longtemp

donc voila mon point de vus j espere que vous lecomprener

cordialement julien du village de pour la victoir

pour la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty sondage

Message  Invité Jeu 8 Mai - 18:17

doncmoi voila j ai dit se que j avait as dire maintetant as vous de voir mais ses que l invitation je lavait depuis longtemp en plus demande as rubinou il vous le dira il me l avait deja demandé avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  rubinou721 Jeu 8 Mai - 18:28

heu pardon c'est qui le gars pour ?

c'est pour la victoire ?

dans ce cas je suis d'accord on a passer un pna il doit payer une dette envers moi.
enfin bref je l'ai inviter mais seulement lui.
rubinou721
rubinou721

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : devant mon ordit

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty sondage pour bac

Message  Invité Jeu 8 Mai - 18:52

en faite si tu savait pas ses moi pour la victoir j avait oublier de me conecter avec mon nom d utilisateur tucomprend monpont de vue rubinou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Jeu 8 Mai - 18:55

quand est ce que nous serons fixé de notre avenir dans ally? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  rubinou721 Jeu 8 Mai - 20:33

pour la victoire je t'est pas envoyer l'invte ya très longtemps.
pour la victoire je trouve pas très juste ce que tu as fait mais bon.
de toute façons de reste 1 semaine de "liberté"


pour se qui conserne la fin de se sondage demander a shir en tout cas shir il va répondre ya pas assez de personne qui ont voter.






recruteur de métier
rubinou721
rubinou721

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : devant mon ordit

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty bac la migration

Message  Invité Ven 9 Mai - 19:03

rubinou je ne comprend pas se que tu veu dire le je te trouve tres unjuste mais bon je n ai pascomprit sa et aussi se que je n ai pas comprit ses plus que 1 semaine si ses pour la dette ses pas grave mais e^xplique ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Armée Ven 9 Mai - 19:51

pour m'a par je prend parti pour la bac je les trouve sincere quand on est amie on fait en sorte de rester dans la meme alliance donc quand il y en a un qui par les autre parte aussi.
Donc je suis pour les garder sous réserve qu'il ne se barre pas dans pas longtemps sinon je prendrait ca comme une trahison et je ne pardonnerait pas.

Donc pour m'a par je suis d'avis de les garder dans l'alliance il sont aussi actif dans l'ally que sur le forum. et quand on est actif sur le forum ca ne troupe pas ca veux dire que les membres sont fidèle a l'alliance.
Armée
Armée

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  rubinou721 Ven 9 Mai - 20:11

avec shir on veux dire que déjà on peux garder des bac qui ont minimum 500 de pop les autre ne seron peut être pas des frigos (pas être méchant à ce point lol) mais euvent faire un alliance qui sera comme une wing de la B.ce qui ont + de 500 de pops seront peut être viré mais sa on a pas encore décidé.

une alliance un peut à part qui peut nous aider en cas de guerre.


le point le plus important quand on a rompu le pna tout le monde "je peut avoir un invit".
du coup tout le monde est vénu dans notre alliance et pk ? ben c'est évident, pour éviter la chute de leur alliance.


enfin après discution avec shir on a décider de viré tout les bac(enfin sauf ce qui sont venue avant la rupture de pna)
rubinou721
rubinou721

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : devant mon ordit

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Ven 9 Mai - 20:39

Donc on est viré?,Même si les sondages nous sont favorables? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  rubinou721 Ven 9 Mai - 20:43

je sais pas
rubinou721
rubinou721

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : devant mon ordit

Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Invité Ven 9 Mai - 21:11

En tout cas moi j'aime pas trop ca on est prit a par comme des malpropre des étrangé alors qu'on s'est intègré dans l'ally on aide quand les gens sont en dificulté, on cogestionne, on est solidair, on envoi des troupes pour les gens en difficuté.On est en suspent on est insertain de notre sort et ca c'est très désagréable.

Il ne fallait pas nous accepté dans l'ally si c'est pour nous jetté... scratch

Il faudrait nous dire si on st acceté ou rejetté une bonne fois pour toutee parce que pendant ce temps la nous on s'investi comme si on étaient dans l'ally et on peut être viré d'une seconde a l'autre.

Voila mois j'aime cette ally et j'ai pas envie de la quitté donc une reponse rapide et positive serait la bienvenu! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration massive de la [-BAC-] Empty Re: migration massive de la [-BAC-]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser